Eminem taquine quelque chose à venir à « The Shady Shop »

Sharing is caring!

Les fans savent que Eminem a à peine une compréhension de toute technologie moderne. Dans son Marshall Mathers LP 2 piste « jusqu’à présent, » il admet fondamentalement qu’il n’a absolument aucune idée de ce qu’il fait quand il s’agit d’ordinateurs, et encore moins les médias sociaux. Par conséquent, quand il ya une activité sur l’une des plates-formes de réseaux sociaux de Marshall Mather, il a tendance à être une connerie, directement à l’annonce point.
Alors que le monde a été réclamer pour em’s prochain album, le rappeur a été plus ou moins calme sur ce front. Il a, cependant, partagé un Photoshop comiquement mauvais de lui-même, assis autour d’un feu de camp avec la guitare acoustique à la main. En dessous, les mots: « camp Shady, l’été 17. »
Bien que cela puisse ressembler à une œuvre d’art unique pour son Slim Shady LP Sketch « Lounge », c’est en fait une annonce pour quelque chose de nouveau dans « The Shady Shop. » Il est difficile de spéculer sur ce que cela pourrait effectivement être, comme Eminem garde les choses notoirement près de la ceinture. Toutefois, il est à la raison que ce sera de nouvelles marchandises, comme la nouvelle musique ne serait probablement pas annoncé de telle manière. Ce qui est intéressant, cependant, c’est l’ensemble du camp Shady motif, qui soulève la question, est-ce un soupçon de la direction de son prochain album?
En parlant de cela, em neuvième album studio a encore à la terre une date de sortie, mais il est rumeur à tomber à l’automne. Nous savons que le rappeur a travaillé avec 2 Chainz, Dr. Dre, Rick Rubin, et Fred Wreck, mais honnêtement, peu d’autre.